Facettes Lumineers - - Winston Dental Clinic - Chirurgien-Dentiste à Bruxelles-Ixelles-Uccle

Retrouvez le plaisir de sourire, rapidement
et sans douleur !

Les facettes céramique LUMINEERS® représentent une révolution esthétique extraordinaire. Ces facettes dentaires ultra-fines sont collées directement sur les dents, sans aucune réduction de la structure sensible de celles-ci ! Pas d’anesthésie, pas de douleur ! La céramique CERINATE brevetée aux USA bénéficie d’un recul clinique de plus de 30 ans. Les résultats sont immédiats et impressionnants.

Dents manquantes, tâchées ou colorées, fêlées ou fissurées… Les traitements sont multiples. Les facettes LUMINEERS® sont un moyen extraordinaire de blanchir et de réaligner vos dents, définitivement. Vous avez toujours rêvé d’un sourire parfait, de dents blanches ? LUMINEERS vous offre 30 années de savoir-faire pour réaliser votre vœu.

Il vous est désormais possible de transformer votre sourire d’une façon rapide (en seulement 2 rendez-vous) et non-douloureuse. Lors du premier rendez-vous, votre dentiste évalue votre sourire et prend une empreinte de vos dents. Vous choisissez avec lui la teinte et la forme que vous souhaitez. (Attention, dans certains cas quelques retouche seront nécessaires, mais toujours à minima et sans anesthésie).
Les facettes dentaires sont ensuite fabriquées sur mesure à partir de cette empreinte. Au second rendez-vous votre praticien pose vos facettes…

Vous obtenez un nouveau sourire parfait, sans douleur !

Vos facettes LUMINEERS peuvent être réalisées comme vous le désirez, dans toutes les teintes :

Article rédigé par le praticien le 11/07/2019

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr
UFSBD